Ce qu’ils en ont pensé !


Quelle belle rencontre !! Il est parfois difficile d’entreprendre ce genre de thérapie mais Gayané a su trouver les mots, me rassurer, me faire confiance, et me mettre au défi. Ensemble, nous avons retrouvé cette petite flamme/lumière qui sommeillait en moi.

Gayané, tu as su réveiller en moi, mon instinct, mon intuition. Tu m’as donné les outils pour avancer, pour me comprendre, pour me libérer, pour me trouver, pour m’ouvrir, pour me sentir légère…Toutes ces belles choses que l’on perd en grandissant, qui tombe dans l’oubli comme-ci elles n’avaient jamais existées.Aujourd’hui tu as fait de moi une femme meilleure, une femme qui a retrouvé son chemin de vie. Quel bonheur de se trouver, de vivre, d’oser,  de s’épanouir selon ses envies et non celle des autres, de s’affirmer. J’ai enfin appris à m’aimer. Je te remercie profondément pour tous que tu m’as apportés et tout ce que tu m’apporteras par la suite car il y a de effets à retardement, et c’est génial !!! Tu es une belle âme, une magnifique âme, merci à toi, à la vie pour notre rencontre, il était temps 😉 

A toi qui lis ce témoignage, si tu es ici , ce n’est pas un hasard alors fais toi confiance et bon voyage….Bisous doux

Isabel ♥

Gayané Torres, Peurs, Plus de peur que de mal, Gayané Arabian, thérapeute, développement personnel, Festen, accompagnement

Pour moi ce travail du Festen est arrivé après huit années d’errance, de confusion, d’angoisses, de recherche et très souvent de désespérance. Le contact avec la vie m’était devenu douloureux et donc dangereux.
Je me souviens très bien avoir commandé le livre d’André Charbonnier après qu’il ait été cité dans une émission de radio et l’avoir immédiatement refermé en me disant que tout celà allait encore me faire du mal. Il est resté dans un placard et un an plus tard, je suis retombée dessus, l’ai ouvert et j’ai commencé à lire sans pouvoir m’arrêter. Et j’ai constaté qu’il n’y avait rien de lourd pour moi mais au contraire quelque chose d’enthousiasmant et de possible. Petit à petit c’est devenu, non seulement possible, mais la seule chose à faire.
Je ne savais d’elle que ce qu’elle avait écrit de son expérience et j’ai choisi Gayané car son histoire ressemblait à la mienne.
Elle a su surmonter ses premières réticences à m’accompagner dans cette ambiance lourde et sombre qui m’entourait. Patiente et portant en elle toute la confiance dont je ne savais plus me créditer, c’était absolument la compagne dont j’avais besoin pour faire ce chemin.
Aujourd’hui, rien d’explosif ni de très spectaculaire, mais l’assurance de n’être plus seule, une solidité intérieure qui se construit, la capacité à m’en remettre à ce que me réserve la vie ou l’univers avec plus de confiance et l’expérience acquise que les situations se laissent travailler. Et pour finir, une meilleure compréhension de ce que je fais ici…
Moins d’impuissance et plus de vie !

Anne ♥ 

La vérité est en vous, ne la chercher pas ailleurs.
Voici un petit message pour toi, et toutes les personnes qui vont avoir la chance un jour de te rencontrer pour réenclencher leur spirale de vie. 
Merci pour ton acceuil inouï; si délicat, puissant, respectueux de nos timidités et rigolo pour désamorcer nos peurs. 
Merci pour cette force que tu nous transmets et qui fait écho du fond de l’être; à la fois subtile et pulpeuse. Cette force-courage dont nous avons besoin pour traverser comme un miroir de la grande peur.
J’ai tellement aimé ce travail à tes côtés, sentant que je me transformais moi même tout en me rassurant du tuteur que tu nous offrais. Encore des mois après notre dernier rdv, je ressens chaque jour la force des paillettes de vies que tu m’as instillées et qui se matérialisent dans le temps en repulpant ma vie et celle des gens autour de moi par des aventures et des choix que j’entreprends naturellement. Comme si je déroulais ma vie avec sérénité. 
Comme un travail minutieux qui permettrait à des fils de vie solides de se tendre petit à petit et sur le long terme. 
Merci pour cette audace que tu nous lègues et qui rend la vie entière, légère, pétillante et joyeuse. 
Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu me permets de vivre aujourd’hui, avec les autres, avec moi même… dans cet élan de joie de vivre réenclenché, où un problème rencontré a sa place de transformation, est nécessaire, acceuilli en harmonie avec la vie.
J’ai beaucoup aimé me sentir réconciliée avec mes émotions, m’en faire des aliées et des atouts pour une vie plus intense, apaisée et folle! 
Merci à toi petite fée clochette
je continue ma route de transformation, en me sentant connectée à quelquechose de bienveillant, subtil et délicat les jours difficiles et à quelquechose de pétillant, audacieux et contagieux  les jours plus légers :))
MERCI!!!! 
 
Hélène ♥
Gayané Torres, Peurs, Plus de peur que de mal, Gayané Arabian, thérapeute, développement personnel, Festen, accompagnement

Festen a été un long voyage, je n’ai pas vu passer les beaux paysages par la fênetre de mon âme, mais des étonnantes versions de moi-même. Je n’ai pas trouvé un chemin, enfin je me découvre voyageuse, Je flâne, libre dans mon coeur.

Elis ♥

Il n'existe pas d'autre language que la conscience.

C’est un bonheur pour moi d’avoir pu faire ce travail avec Gayané. Son accompagnement  à chacune des étapes a été bienveillant.

Toujours encourageante et présente pour m’apporter son soutien dans les moments les plus difficiles. Gayané est extrêmement respectueuse, elle est restée à mon écoute, aidante sachant adapter le travail en fonction de mes difficultés et mes besoins. Je garde un souvenir très fort de cette expérience. S’approcher au plus près de nos peurs vaut vraiment le détour.

Outre la libération au moment du festen, mon regard a changé sur une multitude de choses aujourd’hui, pour moi une porte s’est ouverte sur la vie.

Françoise ♥

Gayané est tout simplement exceptionnelle, c’est un fait. Elle est si bluffante ! Je me suis sentie en confiance dès la 1ere minute.

Malgré mes blocages, ma fatigue générale et aussi mon scepticisme à certains moments, elle a su accueillir tout cela, et puis me guider avec un entrain plein de douceur. Elle a mis toute son énergie aimante pour « me sortir la tête de mon mental bétonné ».

Je suis ravie d’avoir fait sa connaissance et j’ai été comblée par cette expérience avec Gayané, par chacune des séances.

Il y a « ma vie avant » cette rencontre et « ma vie après » qui se redessine et se dessine naturellement. Je me sens beaucoup plus détendue. Auparavant, je savais ce que je ne voulais pas, aujourd’hui, je sais ce que je veux. Je me sens en confiance avec moi-même. Gayané m’a transmis cette énergie positive et cette volonté d’avancer sur mon chemin qui, je le sais désormais, sera ok quoiqu’il arrive.J’ai aussi plein de notes et d’outils pour m’épauler sur mon chemin de vie. C’est comme si j’avais avec moi un aspirateur à nuages et un élixir du bonheur à consommer sans modération.

Cecile ♥

Gayané Torres, Peurs, Plus de peur que de mal, Gayané Arabian, thérapeute, développement personnel, Festen, accompagnement
J’avance toujours, peu importe ce qui arrive, je fais et ferai toujours un pas de plus. Et c’est ce pas là qui compte.

Rencontre inattendue avec Gayané à un moment où beaucoup de changements allaient s’opérer dans ma vie aussi bien personnelle que professionnelle : la naissance de mon troisième enfant et le repositionnement dans mon activité professionnelle. Gayané m’a aidée à ouvrir des portes que je n’aurais pas soupconnées, elle m’a fait entrer dans une dimension plus profonde de moi-même et elle m’a surtout fait découvrir l’Amour avec un grand A. L’amour véritable qui permet de tout pardonner, d’oser, de transmuter, de guérir. J’en fais l’expérience jour après jour depuis notre rencontre et c’est magique. Merci à toi ! Merci à André pour tout ce que tu apportes grâce au Festen.

Claire, with love ! ♥

Je suis arrivée face Gayané en ayant peur de faire la démarche de m’en remettre à une personne qui n’était pas psychologue ou psychanalyste.

Faisais-je une bêtise ? J’ai toujours été très rationnelle et sceptique, me méfiant des personnes qui cherchent des solutions miracles à notre détresse d’être humain démuni et mortel. Certaines thérapies « new age » sont pour moi pseudo-scientifiques et j’ai toujours pensé qu’il valait mieux faire l’effort d’une thérapie classique, parfois laborieuse, que de m’en remettre à des recettes miracles qui demandent peu d’efforts et peu de remise en cause personnelle.

Aller à la recherche de ma vérité, de mon bonheur, était dur et long mais je n’avais pas ménagé ma peine.

J’ai fait 4 ans de psychanalyse entre 32 et 36 ans, puis 8 ans de thérapie comportementale et cognitive et de PNL (avec des séances peu rapprochées certes et les dernières années au coup par coup quand un blocage se faisait sentir) avant d’aboutir chez de Gayané. (..)

J’étais dans un tunnel sombre, je ne pouvais qu’avancer sans être sûre de trouver la lumière, mais je ne voulais pas rebrousser chemin.
Par chance, Gayané était la personne idéale pour moi. Sa bienveillance était si présente que j’ai avancé grâce à elle car elle veillait et me relevait quand je trébuchais.

(…)Depuis je vis davantage dans le présent, sans révolte pour une vie passée aux trois quart dans la souffrance et dans une prison. Je me dis que chaque moment de sérénité et d’amour vécus en ce moment vaut une éternité de sérénité et d’amour.
Puisque j’éprouve enfin l’amour pour la vie, c’est comme si je ressentais cela depuis toujours. C’est infini.
Je suis, depuis un mois, encore davantage heureuse, bien dans mon corps, plus indulgente avec moi-même, plus forte aussi car j’ai vraiment appris à ne pas vouloir être reconnue, comprise et même aimée à tout prix.

Chaque jour est nouveau, jamais ennuyeux ni triste. Je suis pleine de gratitude d’être encore en vie pour quelque temps.
J’ai besoin de plus de temps pour moi et je me l’octroie.(…)

Par contre, ce qui a été tout de suite complètement différent, c’est l’amour qui ne me manque plus et dans lequel je vis constamment, même seule.

Ce serait même difficile à faire comprendre autour de moi : je me sens reliée aux autres par une infinité de fils d’or d’amour, que ce soit un écrivain qui vient de parler de son livre, un voisin dans l’ascenseur, tous ceux que j’aime et des anonymes aussi.

Et même des personnes du passé.Je crois que c’est dû au Festen, mais aussi à la fée Gayané qui m’a donné un amour si lumineux et avec grâce qu’il ne peut jamais s’éteindre en moi.
Qu’elle en soit bénie ! Je l’aime.

Dominique ♥

Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google